Pour le savoir il importe de retenir que
Qu’est ce qui favorise la maladie hémorroïdaire.
Les facteurs sont multiples. Il peut s’agir de.
Comment traite-t-on les hémorroïdes
Les méthodes sont nombreuses et donnent des résultats variables
Pour pallier à ces inconvénients, des méthodes moins agressives sont développées. Il s’agit de
Il s’agit d’une technique non invasive qui
Ainsi l’opération laser des hémorroïdes avec ses nombreux avantages donne un choix et une possibilité de se faire retirer ces hémorroïdes sans douleur exagérée, sans risque decomplications importantes, en vous permettant de reprendre vos activités très rapidement. Elle s’ajoute aux autres méthodes médicales et chirurgicales pour une prise en charge optimale de la maladie hémorroïdaire.
Les illustrations ci dessous sont fournies pour étayer et réduire les craintes qu’on pourrait avoir pour traiter ses hémorroïdes.
Pour le savoir il importe de retenir que
Comment traite-t-on la fistule anale
Les méthodes sont nombreuses et donnent des résultats variables. Le traitement peut se faire en une seule opération ou dans certains cas nécessiter plusieurs passages au bloc opératoire.
Certaines techniques enlèvent tout le trajet infecté en un ou deux temps opératoire. Il peut s’agir :
Ces procédures sont efficaces, donnent des résultats satisfaisants mais demeurent plus ou moins invasives. Elle comporte comme inconvénient la douleur qu’elle génère après l’opération, la plaie laissée béante, les soins de plus de 3 à 4 semaines, le temps de convalescence long, les risques l’incontinence aux selles ou au gaz etc...
Pour pallier à ces inconvénients, des méthodes moins agressives sont développées. Il s’agit de :
Il s’agit d’une technique non invasive qui
Ainsi l’opération laser de la fistule anale avec ses nombreux avantages donne un choix et une possibilité de traiter la fistule sans douleur exagérée, sans risque de complications importantes, en permettant de reprendre ses activités professionnelles très rapidement. Elle s’ajoute aux autres méthodes médicales et chirurgicales pour une prise en charge optimale de l’infection anale.
Les illustrations ci dessous sont fournies pour étayer et réduire les craintes qu’on pourrait avoir pour traiter la fistule anale.
Pour le savoir il importe de retenir que
Comment traite-t-on la fissure anale
Les moyens sont médicaux et chirurgicaux:
La tension permanente du sphincter peut être réduite chirurgicalement soit:
Ainsi l’opération laser de la fissure anale avec ses nombreux avantages donne un choix et une possibilité de traiter la fissure anale sans douleur exagérée, sans risque de complications importantes, en permettant de reprendre ses activités professionnelles très rapidement. Elle s’ajoute aux autres méthodes médicales et chirurgicales pour une prise en charge optimale de la fissure anale.
Les illustrations ci dessous sont fournies pour étayer et réduire les craintes qu’on pourrait avoir pour traiter la fissure anale.
Copyright © 2009- cliniqueunimed.com